• Avant de m’endormir, je pense à toi et t’emporte dans mes rêves...

    Accueil

      

    Comme un ciel sans étoiles
    Fuir au loin ce même destin
    Je suis ce peintre sans sa toile
    Tenant un triste pinceau en main

    Je revois son regard limpide
    Ce monde infini d’Amour
    S’opposant à ce monde perfide
    Que tu as quitté un jour, pour toujours

    Aujourd’hui, dehors le ciel est lumineux
    La fenêtre grande ouverte, l’air est pur
    Je respire profondément... heureux
    Des années vécues, mêmes les plus dures

    J’essuie lentement ces perles de larmes
    Elles glissent sur un cœur sans armes
    Comme chaque jour a sa propre nuit
    Le soleil de tes yeux chasse ma pluie

    Peut on vivre sans lumière
    Si ce n’est une vie amère
    Avant de m’endormir... io penso a te
    Et t’emporte dans mes rêves... pour l’éternité

      

    Gregor




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :