• Comme mes mains . . .

    Accueil

     

     

    Un jour quand je partirai...
    Une dernière rose je t’offrirai
    Cueillie tout au fond du jardin
    Avec la tendresse de ta main
    Je la déposerai sur ton coeur
    Ce sera mon ultime bonheur

    Un jour quand je partirai...
    Dans ton regard je me mirerai
    Toutes les étoiles je compterai
    Et une seule pour toi j’enlèverai
    Elle brillera plus fort chaque jour
    Te rappelant mon éternel Amour

    Un jour quand je partirai...
    La tristesse j’abandonnerai
    Au plus profond d’un puits
    Pour qu’enfin chaque nuit
    Une étoile et une rose, ensemble
    Comme mes mains... d’Amour tremblent

      

    Gregor




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :