• Pleure. . . mais ne pleure pas pour moi

    Accueil

     

     

    Poète, peut être, mais sûrement un amoureux
    Quand il donne, il se donne, tel le... feu
    Qui habille le coeur de tous ces amants
    Qui ne cesse de se consumer en s’aimant

    L’Amour se partage, donne... s’abandonne
    L’Amour fait de toi, une femme ou une Madone
    Ton visage est un véritable éclat de lumière
    Qui illuminera toutes, oui toutes, mes prières

    La vie s’écrit avec un seul mot... Amour
    Que le temps n’arrivera à effacer, jamais
    La vie ne s’écrit pas seule, mais à deux
    Etant parfois malheureux, mais souvent heureux

    Ce soir, telle une ultime... vague
    Partie à l’assaut de ton tendre coeur
    L’esprit sans doute qui, un peu, divague
    Des mots, ces mots... pour ton bonheur

    Qu’importe si je vois peu la lumière du... jour
    Qu’importe si je vois tout aussi peu la... nuit
    Le plus important est qu’avec toi commence le jour
    Et qu’ainsi se terminent avec toi toutes mes nuits

    Ce soir pleure, mais plus pour moi
    Car tu vois... toi
    Je t’aime...

     

    Gregor


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :