• Je te laisserai...

    Accueil

     

     


    Je te laisserai... peindre ce tableau
    Celui où tout sera éternellement beau
    La pureté de cet immense ciel étoilé
    La finesse du détail à peine dévoilé

    Emportant tout l’Amour de mon coeur
    Pour t’offrir enfin ce vrai bonheur
    Ineffaçable, tel une encre indélébile
    Qui écrit AMORE dans la voûte bleue

    Quand à l’horizon, disparaît le soleil
    C’est toujours la lumière de tes yeux
    Qui illumine le chemin, fil de ma vie
    Egaré...perdu, quand tout semblait futile

    Et renaît l’espoir, bonheur sans pareil
    Source limpide, lumière qui purifie
    Je te laisserai enfouir... en moi
    Ce recueil de sentiments rempli d’émois

    Emotions tendres, bourgeons du printemps
    Cet air d’Amour que n’emportera pas... le vent

     

    Gregor





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :